GestiLab

Consultez notre Foire Aux Questions

En utilisant Gestilab, vous faites partie d'une communauté d'utilisateurs qui relèvent les défis à l'aide d'outils informatique. Les situations que vous vivez actuellement peut ressembler à celles que d'autres utilisateurs ont déjà rencontrées. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition cette compilation de questions les plus fréquemment demandées.

Si vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes, contactez-nous.

Cliquez sur l'une des questions pour accéder à la réponse.
  • Gestilab est-il compatible avec mon imprimante ?
    Oui, l'application Gestilab est compatible avec la plupart des imprimantes. Pour l'impression d'étiquettes, nous recommandons l'utilisation d'une imprimante à étiquettes. [haut de la page]
  • Peut-on imprimer des étiquettes d‘identification des produits ?
    Oui, trois formats d'étiquettes sont disponibles. Certaines configurations peuvent être nécessaires selon le type d'imprimante et le format d'étiquette. [haut de la page]
  • Est-il possible de personnaliser Gestilab pour nos besoins spécifiques ?
    Oui, Gestilab inclut plusieurs paramètres qui peuvent être personnalisés par l'administrateur. Néanmoins, si vous ne trouvez pas de réponse à vos besoins, contactez notre équipe technique. Nous sommes à l'écoute de vos suggestions. [haut de la page]
  • Est-il obligatoire d’alimenter la section photo pour mettre en service Gestilab ?
    Non, la section photo est optinnelle. Gestilab peut être mis en service sans qu'il y ait de photos. Vous aurez le loisir des ajouter au fur et à mesure dans vos temps libres [haut de la page]
  • Peut-on importer des données provenant d’un autre système comme Excel ?
    Oui, si vos données sont organisées dans un chiffrier ou une autre base de données, il sera possible d’importer le contenu dans GestiLab. Bien entendu, il sera nécessaire de valider et compléter les informations manquantes. [haut de la page]